[rue] Recherche chanteuse grande classe et tout terrain

  • From:
  • To:
  • Cc:
  • Subject: [rue] Recherche chanteuse grande classe et tout terrain
  • Date: Mon, 22 Jul 2013 16:27:15 +0200 (CEST)

Bonjour à tous!

La compagne Bilbobasso cherche une chanteuse qui puisse également danser le
tango argentin dans les flammes pour un remplacement sur le spectacle POLAR
pour la tournée 2014.

Si vous êtes intéressée manifestez-vous car on voudrait profiter des dates
2013 pour commencer la reprise.
Possibilité de nous voir à Aurillac où nous jouerons tous les soirs à 22h15
au terrain de sport de la Jordanne.
Il y a plein d'autres dates à d'autres endroits, je vous invite à jeter un
oeil sur l'agenda du site www.bilbobasso.com

Merci de faire circuler!

delphine

Bilbobasso
Besançon
06 78 58 04 28

www.bilbobasso.com

  • [rue] Recherche chanteuse grande classe et tout terrain, bilbobasso, 22/07/2013