[rue] Foward : Annonce pour casting pub à Paris.

  • From: Les Chichecapon < >
  • To: Liste rue < >, liste rue < >
  • Subject: [rue] Foward : Annonce pour casting pub à Paris.
  • Date: Tue, 23 Jul 2013 14:59:26 +0100 (BST)

Bonjour la rue,

Je vous conseille de vous abonner au facebook de cette copine qui travaille pour une agence de casting à Paris, elle demande très souvent des comédiens / danseurs / jongleurs/ des "gueules" / des gens rasés, tatoués etc avec bonne rémunération !

En ce moment elle cherche :
"bonjour, on recherche pour un pub des hommes barbus avec la barbe rousse bel homme pour tournage en aout et un asiatique entre 47/65 tete rasée. BONNE remuneration . ME CONTACTER sur .
d'autre part on recherche toujours des jongleurs pour une pub tele entre 16 et 27 ans sur Paris pour casting ce jeudi pur une pub tele debut aout ente le 06 et le 08 aout . me contacter sur mon mail avec fotos et ou tel 0601264672 merci faites passer . bonne journee magali"

Voilà,
Bonne journée à tous !

Esther

  • [rue] Foward : Annonce pour casting pub à Paris., Les Chichecapon, 23/07/2013