Re: [rue] Deventer ???

  • From: Goobi < >
  • To: Pascal < >, " " < >, FEDE NATIONALE < >
  • Subject: Re: [rue] Deventer ???
  • Date: Wed, 31 Jul 2013 17:38:46 +0100 (BST)

Pascal, Steff et les Autres

En plus du mail proposé par Pascal, pour ceux qui ne dirige pas de Cie, pourquoi pas un Courriel, en tant qu'artiste, en nom propre.
Les Spectacles Albedo sont les fruits d'un arbre dont la Cie à planté la graine là ou d'autre se contente de voler la plus grosse pomme du panier...

Ready Goobi

Dénoncez vos voisins sur : http://www.goobi.fr