[rue] Surtaxation des cotisations PE, mon coup de gueule (pas seulement contre Sapin)

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Surtaxation des cotisations PE, mon coup de gueule (pas seulement contre Sapin)
  • Date: Mon, 5 Aug 2013 12:28:57 +0200

Ajoutons à cela la baisse générale des budgets pour la création et l’achat de spectacles, je me demande comment les compagnies vont pouvoir continuer avec l’autofinancement à payer leurs charges fixes, créer, investir et s’autoproduire dans les festivals off. Tout ceci en marchant dans les clous ;-).

Bonne journée à tous,

François