[rue] Présentations de projets de création du Fest. d'Aurillac : "Je suis un pur produit de ce siècle"

  • From: nath bruère < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Présentations de projets de création du Fest. d'Aurillac : "Je suis un pur produit de ce siècle"
  • Date: Wed, 7 Aug 2013 23:53:00 +0200

Bonjour, venez nous rencontrer aux Présentations de projets de création du Festival d'Aurillac 2013 avec "Je suis un pur produit de ce siècle" - solo de danse en vitrine de magasin, création pour 2014... de la Compagnie NUE - RDV le 22/08 à Aurillac.

 Images intégrées 4     Images intégrées 2      Images intégrées 3
POUR VENIR NOUS RENCONTRER c'est de 14h à 18h le 22/08 au Gymnase de la cour d'honneur Jules Ferry et aussi durant toute la durée du Festival du 21 au 24/08.

A bientôt.

Nath. Bruère - Miette production
04 71 56 12 21 / 06 08 52 96 24

Compagnie Nue - Danse Contemporaine en espaces publics

  • [rue] Présentations de projets de création du Fest. d'Aurillac : "Je suis un pur produit de ce siècle", nath bruère, 07/08/2013