[rue] Mégaphone porte-voix 45 Watts RONDSON ERU 68 BS avec sirène, micro UHF, micro main

  • From: gemme < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Mégaphone porte-voix 45 Watts RONDSON ERU 68 BS avec sirène, micro UHF, micro main
  • Date: Fri, 9 Aug 2013 23:23:41 +0200

Bonjour la Rue-heu,

Au cas ou ça puisse intéresser quelqu'un :
En rentrant de Budapest, je vais mettre en vente sur leBonCoin,
un Mégaphone porte-voix 45 Watts RONDSON ERU 68 BS avec sirène, micro UHF et micro main
C'est le modèle le plus puissant que j'ai trouvé.
Pour
des renseignements techniques et prix neuf :
http://www.priceminister.com/offer?action="desc&aid=610185858&productid=193173902
Il n'a jamais fait de scène, seulement des tests et répétitions.
@ peluche

jean

  • [rue] Mégaphone porte-voix 45 Watts RONDSON ERU 68 BS avec sirène, micro UHF, micro main, gemme, 09/08/2013