[rue] offre d'emploi

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Liste Rue < >, FEDE NATIONALE < >
  • Subject: [rue] offre d'emploi
  • Date: Sat, 10 Aug 2013 17:38:40 +0200

Ciel ! Nous enfants vont essuyer les plâtres ?!!!
Même pas besoin d'être intermittent, trop de la balle !
La sécurité de l'emploi ? pas mal si c'est du net, pour un début de carrière !
Je crois que je vais postuler à cette "offre" juste pour en savoir plus !
Perrine

Offre correspondant exactement à vos critères

Comédien / Comédienne
(Code Métier ROME L1203)
UNE ASSOCIATION RECHERCHE UN INTERVENANT EN MILIEU SCOLAIRE DE LA MATERNELLE AU COLLÈGE POUR RÉALISER DES ANIMATIONS THÉÂTRALES. LE CONTRAT EST A TEMPS PLEIN, CDD DE SEPTEMBRE A JUIN.
Lieu de travail :
92 - BOULOGNE-BILLANCOURT
Type et Nature du contrat :
Contrat à durée déterminée de 10 Mois / Contrat travail
Expérience :
Débutant accepté
Salaire indicatif :
Mensuel de 1 430.22 Euros sur 12 mois
Horaires :
35h hebdo
Pour postuler sur cette offre, cliquez sur le lien suivant :
► Postulez à cette offre
Au cas où le lien ci-dessus ne fonctionnerait pas, copier l''adresse suivante dans votre navigateur :
http://offre.pole-emploi.fr/007YQCK

  • [rue] offre d'emploi, Perrine Anger-Michelet, 10/08/2013