[rue] Kartoffeln à Aurillac

  • From: Denis Barré < >
  • To:
  • Subject: [rue] Kartoffeln à Aurillac
  • Date: Mon, 12 Aug 2013 09:31:57 +0200

...  spectacles de rue et parc
à Aurillac

du 20 au 23 août à 20h10
square Conquand pastille 100
(avec le collectif Cancan et de quoi se restaurer sur place)
Le geste qui sauve
démonstration de secourisme

par Denis Barré avec la complicité d'Amélie Duval

Il est là, à l'affût d'un accident. « Dans la vie, tout peut arriver, mais, si vous vous préparez, rien n'arrivera ».
Sur scène, entouré de ses victimes, le héros distille ses techniques de secourisme à travers lesquelles on perçoit les tréfonds troubles de l'âme d'un sauveur.

> création 2013 avec le soutien de la Ville de Marseille

Festival d'Aurillac
du 20 au 23 août à 16h10
terrain de sport de l'ENILV
pastille 82
Mon Ange Gardien
football poétique

avec Denis Barré

Sur une pelouse, un gardien de but rêve de gloire et d'arrêts grandioses. Pour l'heure, il s'entraîne, seul avec son ballon. Sans parole ou presque, ce spectacle s'adresse à tous les publics, footeux ou anti-foot, petits et grands.
Le Télégramme de Brest : « Un ange gardien désopilant (...). Le comédien fait appel à des spectateurs qui se sont prêtés au jeu avec plaisir, assumant totalement l’improvisation. Entre rire et émotion, un spectacle rondement mené par le comédien qui a d’ailleurs conquis toute l’assemblée. »
> Une soixantaine de représentations ont été données en France, en Suède et au Danemark.

Cie Kartoffeln (Marseille) / tél : 06 68 14 24 57 / mail "> / site www.karto.fr

Pour vous inscrire à notre newsletter, envoyez un mail à > ">
Pour vous désinscrire, envoyez un mail à > ">

  • [rue] Kartoffeln à Aurillac, Denis Barré, 12/08/2013