[rue] Bis : Freddo & Co à Strasbourg et à Aurillac !

  • From: Frédéric Bontemps < >
  • To:
  • Subject: [rue] Bis : Freddo & Co à Strasbourg et à Aurillac !
  • Date: Tue, 13 Aug 2013 14:37:38 +0200

Rebonjour, d'après SYMPA mon précédent message sur la liste n'est pas passé car trop lourd je le scinde donc en deux parties, désolé du dérangement, et n'hésitez pas à venir voir notre travail si vous êtes sur Strasbourg ou Aurillac hein ^^

Bonjour la Rue,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez retrouver ou découvrir Les Frères Jonglarelli (Théâtre de rue burlesque et jonglerie familiale) à :

- Strasbourg au Festival des Arts dans la Rue les 17 et 18 août à 20h15 Place de la Cathédrale

- Aurillac au Festival International de Théâtre de Rue les 21, 22, 23 et 24 août à 17h30 Parvis de l'Eglise Notre Dame aux Neiges (Pastille 40)

Le dossier de presse du spectacle est en pièce jointe, au plaisir de vous croiser au coin d'une rue dans une de ces villes !

  • [rue] Bis : Freddo & Co à Strasbourg et à Aurillac !, Frédéric Bontemps, 13/08/2013