[rue] Bip Bip couture ,atelier de réparation de costumes à Aurillac

  • From: Karine DELAUNAY < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Bip Bip couture ,atelier de réparation de costumes à Aurillac
  • Date: Sun, 18 Aug 2013 14:43:14 +0200

Bonjour à tous,

Aurillac se prépare....
Comme les années précédentes,
J'y serais avec ma caravane -atelier BIP-BIP COUTURE,
 http://bipbipcouture.blogspot.fr/2012/10/bipbip-couture.html

Je vous propose un service de réparation de  costumes,
Ouvert à tous:
En cas d'urgence,d'une vieille usure qui risque de lâcher ou tout autre travail de couture...
Venez me voir,je suis dans la cour d'application ,pastille 86:
dans la cour des duos dindons:
http://www.qualitestreet.com/IMG/jpg/projet_fly_gimpe.jpg
http://www.qualitestreet.com/IMG/jpg/Affiche_Duos_Dindon_iphotisee_gimpee.jpg

ma caravane vous ouvre ses portes de mercredi à samedi  ,de 10H à 18 H
A bientôt,au plaisir de vous rencontrer,et de vous rendre service....
Karine Delaunay,costumière.

  • [rue] Bip Bip couture ,atelier de réparation de costumes à Aurillac, Karine DELAUNAY, 18/08/2013