[rue] Aurillac

  • From: Alain Francois < >
  • To: Agnès Fédé Rue IDF < >, Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Aurillac
  • Date: Tue, 20 Aug 2013 10:17:15 +0200

Bonjour tout le monde,
Une fois n'est pas coutumes, je pars de Paname pour Aurillac.
Je pars donc vers le festival d'Aurillac ("festival qui symbolise les Arts de la Rue") mercredi 21 dans la matinée de l'Île-Saint-Denis.
2 propositions :
-  J'ai deux places dans ma Twingo. Donc deux personnes possibles en co voiturage avec si possible 1 sur les deux qui a le permis
- Ou bien : Je cherche une place dans un véhicule pour partager le voyage en frais et en conduite.
Pour les intéressés, contactez moi via la liste ou, pour celles et ceux qui on mon phone... par phone.
A très vite
Alain François
Festival Les Nocturbaines.