Re: [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac

  • From: Paco Bialek | Compagnie d'Elles < >
  • To: liste rue rue < >
  • Subject: Re: [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac
  • Date: Tue, 20 Aug 2013 17:02:27 +0200

La compagnie d'Elles ne jouera pas, faute de projet rue à jouer pour le moment (!)
Claire Ducreux ne jouera pas à Aurillac
Motionhouse Dance Theatre ne jouera pas à Aurillac
La compagnie Cécile Métral ne jouera pas à Aurillac
La compagnie Morosof ne jouera pas à Aurillac

Et moi, je serai à Aurillac à partir de demain (mais bon ça compte pas, je ne joue pas)
A+
Paco