Liste arts de la rue

Re: [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac

  • From: Liana < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac
  • Date: Tue, 20 Aug 2013 17:10:05 +0200

Salut toutes et tous...

La Compagnie SIRENES ne jouera pas sa toute dernire cration :
Mme pas peur sous le Thtre de robe
Mais je me pose un peu la mme question que les Batteurs de Pav (...et je ne suis pas suisse !)
Peut-tre une prochaine dition...
Bonne fin de journe

01 39 76 88 65

Le 20 aot 2013 17:02, Paco Bialek | Compagnie d'Elles a crit :

La compagnie d'Elles ne jouera pas, faute de projet rue jouer pour le moment (!)
Claire Ducreux ne jouera pas Aurillac
Motionhouse Dance Theatre ne jouera pas Aurillac
La compagnie Ccile Mtral ne jouera pas Aurillac
La compagnie Morosof ne jouera pas Aurillac

Et moi, je serai Aurillac partir de demain (mais bon a compte pas, je ne joue pas)
A+
Paco

Le 20/08/2013 12:35, Livchine a crit :
" type="cite">

serait-il possible ceux qui ne jouent pas Aurillac de bien vouloir se signaler sur cette liste rue,
et dire quel spectacle ils ne jouent pas.
Comme a on pourrait faire un tableau synthtique

ceux qui jouent  Aurillac
ceux qui n'y jouent pas

Jacques Livchine
metteur en songes

06 76 02 08 81

L'homme descend du songe

--
PACO BIALEK
Charg de diffusion/production

LA FUITE A CHEVAL TRES LOIN DANS LA VILLE
Nouvelle cration 2014

c/o La Grainerie 61 rue St Jean 31130 Balma
www.compagnie-d-elles.fr
">
LA CELLULE
Motionhouse Dance Theatre - Angleterre (Dance Performances)
www.motionhouse.co.uk

Claire Ducreux - Barcelone (Solo de danse pour la rue)
www.claireducreux.com
">
www.lacellule.fr