RE: [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac

  • From: "Tontonballons" < >
  • To: "'Marion Bottaro'" < >, "'Ludo BOZEC'" < >, "'Livchine'" < >, "'liste rue'" < >
  • Subject: RE: [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac
  • Date: Tue, 20 Aug 2013 17:26:44 +0200

Bon alors, Tontonballons non plus ne jouera pas à Aurillac avec le pianiste FOX, mais au festival DEHORS à Bourg les Valences 26

le 21 aout a 18h40
le 22 Aout à 10h30
le 23 Aout à 11h45

Comme d’hab, malgré les nombreuses invitations lancées par les organisateurs (les vertébrées) et les 25 Cie présentes, aucun programmateur ne sera présent pour nous (le ballon, c’est trop nul), aucun ne s’intéressera à notre travail…
mais ça ne nous empêchera  pas faire une bonne année 2014 !!

Et c’est ce que je vous souhaite à tous et à tous !

tontonballons