[rue] La Grande Marcheuse à Fermanville !

  • From: noemie sanson < >
  • To: "rue@ (cliclarue.info" < >
  • Subject: [rue] La Grande Marcheuse à Fermanville !
  • Date: Wed, 21 Aug 2013 14:31:31 +0000

Bonjour à tous !

La Grande Marcheuse n'ira pas non plus à Aurillac cet été mais à la Chapelle de La Lorette dans un petit village-paradis nommé Fermanville...

LA GRANDE MARCHEUSE
LECTURE-SPECTACLE MUSICALE
20h30
Sous la tente berbère de la Chapelle de la Lorette
21 La Bordette (route du phare)
50840 FERMANVILLE

Laissez-vous embarquer dans un voyage imaginaire, celui sans limite de cette petite fille… Entre musiques normandes et musiques du monde... Entre l’ici et l’ailleurs…

« Chaque jour, petite, l’horizon me tendait le front. Un matin de vent, j’ai jeté cette bouteille à la mer… dedans j’y avais mis des mots sur des petits bouts de papier : soleil, mer verte, mer d’huile, gros grain, tirants, salée, la tasse… »

Pour les oreilles des grands comme des petits ( à partir de 7 ans)…

Texte et lecture : Noémie SANSON
Accordéon: Bernardo LUIZ
Entrée libre
Thé à la menthe offert...

En espérant vous y voir nombreux !

Noémie SANSON
06 22 20 05 52
www.noemie-sanson.fr

  • [rue] La Grande Marcheuse à Fermanville !, noemie sanson, 21/08/2013