RE: [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac

  • From: "cie la petite planete" < >
  • To: "'Livchine'" < >, < >
  • Subject: RE: [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac
  • Date: Wed, 21 Aug 2013 18:59:53 +0200

Salut, Jacques et compagnie(s)

Quand la lune se lève et que la nuit vient, le Chat s’en va tout seul et tous lieux se valent pour lui.

La Petite Planète ne jouera pas dans la  rue à Aurillac « Le Chat qui s’en va tout seul »   ni ses sept anciens spectacles de marionnettes à gaine en castelet (toujours au répertoire, mais plus pour longtemps)

le-chat-tout-seul.jpg

Cet été, je marche à l’ombre, d’ailleurs j’y retourne, quand l’art est création, c’est la récréation !

Bise

Erika

Spectacles de marionnettes, sonorisation, enregistrement live, scénographie...

EIRL La Petite Planète Ivan et Erika Rousset BP 28 34560 Poussan France

"> ou ">

www.lapetitepla.net

facebook La Petite Planète

côté technique www.lapetiteplanete.fr

siret 334 586 013 00040 APE 9001Z

licences entrepreneur de spectacles  2-1048243 et 3-1048244