re: [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac

  • From: theater rue pietonne < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: re: [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac
  • Date: Wed, 21 Aug 2013 19:31:00 +0200 (CEST)

Bonjour,    nous ne serons pas à Aurillac avec aucun de nos spectacles        sans aide, sans cous, sans connaissances, c'est peine perdue    je me rapelle d'avoir attendue des années avant d'être accepté à chalon (je sais ce n'est pas Aurillac, mais je raconte) avec mon spectacle d'origamis "L'Origastelet, pourtant très bon et dont beaucoup ont parlé un peu partout chez les pros, mais comme la personne que j'avais chargé pour me faire la diffusion n'avait rien fait sans me le dire vraiment, je n'ai vu aucun organisateur, donc résultat: beaucoup d'argent dépensé pour rien, si une ou deux nuits blanches car c'est douloureux     alors y aller tout seul perdu dans la foule, en tant que spectateur peut-être, celà me reviendra sûrement moins cher et je serais moins déçu, mais en tant que compagnie nécessitant des contrats, trop , trop risqué    bonne chance à ceux qui y sont c'est quand même un sacré festival que j'aime bien                   justin

Merci de penser à l'environnement avant d'imprimer ce message...

 Bitte denken Sie an die Umwelt, bevor Sie diese Nachricht ausdrucken...
 Please consider your environmental responsibility before printing this e-mai

Association Au Gré des Vosges - Theater Rue piétonne

1a, place des Orphelins

F-67000 STRASBOURG

(33)- 952 381 860

">

www.theaterruepietonne.fr

> Message du 20/08/13 23:04
> De : "Livchine"
> A : "Liste Liste rue"
> Copie à :
> Objet : [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac

serait-il possible à ceux qui ne jouent pas à Aurillac de bien vouloir se signaler sur cette liste rue,
et dire quel spectacle ils ne jouent pas.
Comme ça on pourrait faire un tableau synthétique

ceux qui jouent à  Aurillac
ceux qui n'y jouent pas

Jacques Livchine
metteur en songes