RE: [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac

  • From: Compagnie Etincelle < >
  • To: De Groote Mélanie < >, " " < >
  • Subject: RE: [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac
  • Date: Fri, 23 Aug 2013 09:24:57 +0000

Salut la liste!

La Cie Etincelle ne joue pas cette année à Aurillac:
ni "Trajectoires Aléatoires"
ni "Triolet de Cordes"...

Vous pouvez vous consoler en passant nous voir à Cadillac le 24 Août, ou en allant faire un tour sur notre site:
http://compagnie-etincelle.fr

Bon vent, bon été, bon Aurillac à ceux qui y sont!

Elsa