[rue] Valls à Aurillac / Avant les festivals voulaient changer le monde

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Valls à Aurillac / Avant les festivals voulaient changer le monde
  • Date: Mon, 26 Aug 2013 08:32:32 +0200

Merci Fabienne pour le lien que je partage : http://next.liberation.fr/musique/2013/08/02/avant-les-festivals-voulaient-changer-le-monde_922533

Beaucoup de badges « Non à l’aéroport » portés par les festivaliers à Aurillac cette année. Ça fait plaisir J.

Pour rappel :

"Nous mettrons tout en œuvre pour que la loi soit respectée (...) pour que les travaux puissent avoir lieu", a affirmé le ministre de l'Intérieur lors d'un déplacement à Lorient aux côtés du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian.

"Il est hors de question de laisser un kyste s'organiser", a affirmé le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, à propos de l'opération d'expulsion à Notre-Dame-des-Landes.

Bonne journée à tous,

François

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/notre-dame-des-landes-manuel-valls-ne-veut-pas-laisser-un-kyste-s-organiser_1190979.html#MoUxTfgOOJtjhkZV.99