Re: [rue] Aurillac pétille

  • From: " " < >
  • To: Livchine < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Aurillac pétille
  • Date: Mon, 26 Aug 2013 11:18:06 +0200 (CEST)

le soucis des gens qui croient savoir c'est leur grande ignorance.
Il y a ceux qui aiment s'écouter parler, en écriture, il doit aussi y avoir ceux qui aiment écrire pour eux mêmes. Il y a des clownettes a aurillac, sorti du deuxième stage de clown qui s'essayent au public, il doit y avoir en ateliers d'écriture, des niveaux deux qui s'essaient à l'écriture, cancer de l'écriture ?
Pire, ceux qui ne savent pas écrire mais qui écrivent quand même. La preuve.
Alors que chacun fasse comme bon lui semble, c'est ce que j'aime à Aurillac
Vive les clowns et les échasses ! :)