[rue] J'ai besoin d'un coup de main pour une amie...

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: ,
  • Subject: [rue] J'ai besoin d'un coup de main pour une amie...
  • Date: Mon, 26 Aug 2013 13:07:00 +0200

Salut à tous,

Une de mes amies lance un site de diffusion intitulé "les bons plans urbains". L'objectif est d'annoncer à travers la France (et bientôt ailleurs j'espère), les événements liées aux cultures urbaines. En attendant de développer des services dont je ne peux pas vous parler ici pour des raisons évidentes.

Victime d'une de ses associée qui s'est brouillée avec le reste de l'équipe, elle a perdu (entre autre) le groupe facebook qui avait été constitué autour de ce projet. Ce groupe permettait de revendiquer plus de 5000 personnes qui suivaient le projet, un capital de réputation constitué en plusieurs mois qui est indispensable au lancement du site.

En s'attaquant aux réseaux sociaux, l'ex-associée indélicate a tapé à un moment critique à l'endroit où ça faisait mal.

A une semaine du lancement, il a faut tout refaire. Le groupe Facebook étant trop facile à détruire, une page a été ouverte. Mais on est passé de 5000 à 200 personnes. Ca fait mal! Je vous demande juste de cliquer sur "j'aime" pour aider à refaire une partie du chemin qui a été perdu. Je ne peux pas faire cette demande sur FB parce que l'ex-associée pourrait tomber dessus. Peu de chance qu'elle se ballade sur nos listes de diffusion.

https://www.facebook.com/BonsPlansUrbains?hc_location=stream

Je mets ma réputation dans la balance pour vous garantir que ce coup de main sera utile et que le projet vaut le coup d'être aidé.

D'avance merci.

D'autre part, si vous programmez ou si vous connaissez des programmateurs liés au Rap et aux cultures urbaines qui seraient prêts à s'intéresser aux "bons plans urbains", n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot. Je ferai suivre.

@+

Thierry

  • [rue] J'ai besoin d'un coup de main pour une amie..., Thierry Decocq, 26/08/2013