[rue] On était à Aurillac.

  • From: Gilles Barthélemy < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] On était à Aurillac.
  • Date: Mon, 26 Aug 2013 16:51:08 +0200

On y était.
Pour la dixième année.
La première année (2003), c'était pas simple. Cour Tivoli, y'avait personne pour nous et il faisait trop chaud pour jouer à 14 h. On jouait à 10 m des 30 personnes aglutinnées sous le seul arbre, à l'ombre. Les autres compagnies jouaient ou pas, suivant leur implication dans les divers mouvements de grève. Bizutage en quelque sorte. Merci Aillagon et Fillon.
10 ans plus tard, on y était. L'année prochaine on y sera.
C'est bon de ne pas avoir 4 fois la même journée, de jongler avec ceux d'avant et ceux d'après qui ont des propositions à woouatmille de la tienne parce qu'on est pas dans un collectif et de se partager la rallonge électrique pour gagner 3 mn.
C'est bon de repartir sans savoir combien de prog t'on vu, parmi ceux qui ne se font pas connaitre à la fin du spectacle.
C'est bon de jouer 4 fois quand le temps le permet.
C'est bon de dire bonjour aux gens que tu croise depuis 10 ans, dont quelquefois tu ne connais pas le prénom, mais pour qui tu a une  réelle affection parce que durant Aurillac, tu as l'impression qu'il te ressemble.
J'adore Aurillac.
J'en suis à me demander, si le cas de figure se présente, si je ne refuserais pas une date achetée (pourtant on en a besoin...) pour me refaire ces quatre jours de folie débile.
Chalon, c'est le salon du théâtre de rue, comme celui de l'agriculture ou de l'automobile, il faut y être pour vendre son produit. (On y était cette année et c'est canon !)
Aurillac, c'est la Mecque, il faut y croire...
Au revoir, Sarah, à bientôt Fatma...

Gilles
Pare Choc

--

Gilles Barthélemy
04 78 46 20 01 / 06 11 22 57 38

  • [rue] On était à Aurillac., Gilles Barthélemy, 26/08/2013