[rue] RIAS 2013 : (re)découvrez le carnet de la chimère!

  • From: Anne Delétoille < >
  • To:
  • Subject: [rue] RIAS 2013 : (re)découvrez le carnet de la chimère!
  • Date: Fri, 30 Aug 2013 10:51:49 +0200

BonjourBonsoir

Image de la chimèreIl y a près d'un an, le 33 août, je retournais dans mon élément aquatique après une intense semaine passée dans le Pays de Quimperlé lors du festival Les RIAS 2012. Durant de longs mois, j'ai parcouru toutes les mers du globe, bercée par le souvenir de tant d'émotions, de rires et de rencontres mais, depuis quelques jours, une étrange force naturelle m'attire à nouveau vers les rivages du sud-Finistère.

La chimère est de retour au Pays de Quimperlé et vous accompagne tout au long de l'édition 2013 du Festival des Rias, retrouvez ses pérégrinations au fil du temps sur le site des reportages du Fourneau

Lire le carnet d'hier, jeudi

 Et aussi...

Sur le site internet des Rias, découvrez le journal quotidien , les interviews des artistes du festival et des reportages photos réalisés par l'équipe multimédia de la COCOPAQ.
Voir le journal du jeudi 29 août
--
Anne Delétoille
Chargée de communication

Centre National des Arts de la Rue le Fourneau
11 Quai de la Douane - 29200 Brest
Tel : +33 (0)2 98 46 19 46   Fax : +33 (0)2 98 46 22 76
http://www.lefourneau.com

https://www.facebook.com/lefourneau
https://twitter.com/#!/LeFourneau

  • [rue] RIAS 2013 : (re)découvrez le carnet de la chimère!, Anne Delétoille, 30/08/2013