[rue] propose 2 places Paris-Cognac vendredi, retour lundi + Strasbourg-Paris jeudi

  • From: Vladimir SPOUTNIK < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] propose 2 places Paris-Cognac vendredi, retour lundi + Strasbourg-Paris jeudi
  • Date: Tue, 3 Sep 2013 20:42:31 +0200

Hello !

Je fais la route pour Cognac, départ ce vendredi 6 au matin à 10h de Paris, entre Porte des Lilas et Porte de Bercy, le retour se fait lundi matin à 10h également.

Je peux desservir Orléans, Tours, Poitiers, Niort.

Il me reste 2 places, à réserver là pour Paris-Cognac :
http://www.covoiturage.fr/trajet-paris-cognac-13041213

et là pour Cognac-Paris :  http://www.covoiturage.fr/trajet-cognac-paris-13041214

Et si ça peut intéresser quelqu'un, j'arriverai le jeudi 5 septembre de Strasbourg, donc un Strasbourg-Paris, à réserver ici :
http://www.covoiturage.fr/trajet-strasbourg-paris-13040153

le retour dans l'Est ne se fera que le vendredi 13, jusqu'à Metz :
Paris-Metz : http://www.covoiturage.fr/trajet-paris-metz-13041559

et Metz-Strasbourg le samedi 14, voilà.

Maintenant que je vous ai communiqué une bonne partie de mon emploi du temps, il ne me reste plus qu'à vous inviter à venir à la soirée de la fédé Poitou-Charente le vendredi 6 au soir à Cognac pour voir Vladimir Spoutnik en chair et en os !

le teaser : https://www.dropbox.com/s/az70gj0m0cpdl6n/VladimirSpoutnik-web.mp4

Franck Schuster
aka Vladimir Spoutnik, le Disc-Jockey le plus con comme la lune de la terre
06 77 14 37 30

"De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil", Jacques Prévert

  • [rue] propose 2 places Paris-Cognac vendredi, retour lundi + Strasbourg-Paris jeudi, Vladimir SPOUTNIK, 03/09/2013