[rue] Invitation festival de Ramonville - Les Mobilettes

  • From: Cie les mobilettes < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Invitation festival de Ramonville - Les Mobilettes
  • Date: Fri, 6 Sep 2013 15:53:57 +0200

Les 14 et 15 septembre :  Festival de rue de RAMONVILLE
Samedi 14 / 16h45
Dimanche 15 / 17h30
Espace Chap'ARTO (Pl. J. Jaurès)

Cet automne, retrouvez les mobilettes sur vos terrasses avec...

Images intégrées
                                          1

Café Frappé !

un duo mouvementé pour terrasse de café

- 14/15 sept. au Festival de rue de Ramonville

- 22 sept. au Temps Fort de Quelques P'Arts ...Scène Rhône Alpes

- 27 sept. au Festival Les Barbares - Saint-Savin

Assis à la terrasse d'un café, les rayons de soleil viennent vous caresser l'épiderme.
Profitant de ce moment de décontraction, vous remarquez à la table d'à-côté deux charmantes femmes…
Sur le son d'un vieux poste de radio, vous voilà plongés dans les années 50, tandis que les deux danseuses en tenue d'époque s'agitent et mettent peu à peu en mouvement la terrasse.
Entre un mambo, un boogie-woogie et une réclame, elles finissent par emporter avec elles meubles, clients et passants dans un bal rythmé par les airs des fifties.

voir la bande-annonce du spectacle

voir le dossier complet de présentation du spectacle

> Chalon dans la rue 2012, Le Journal de Saone et Loire : lire tout l'article

un projet soutenu par : la Fabrique Sonore / Décor Sonore, La Gare à Coulisse, Quelques P'Art...Scène Rhône-Alpes Boulieu-les-Annonay (07), le Conseil Général d'Ardèche, la SPEDIDAM, la ville de St Julien du Serre, la fondation Créavenir, le programme d'Envie d'Agir.

Durée : 45' +++

(45 minutes de spectacle + bal de 15 minutes à 2h30 !)

TOUT PUBLIC à partir de 5 ans

DANSE & CHOREGRAPHIE :
Marie Chataignier et Anlor Gueudret

SERVICE CAFé : Stéphanie Thibaut

(remplacement : Célia Lefèvre et Solène Cerrutti)

DECOR SONORE Michel Risse & Renaud Biri
(Cie Décor Sonore)

REGIE TECHNIQUE Nathalie Leroy

MISE EN JEU Henri Bruère-Dawson

COSTUMES Faye Formisano

PRODUCTION compagnie les mobilettes

les mobilettes
Mairie 07200 Saint Julien du Serre
Aurélie Picard : 06 18 95 70 11

café frappé ! agenda 2013

5 mai à l'Oise en Guiguette - PONT L'EVEQUE | du 8 au 11 mai au festival La Déferlante de Mai - ST GILLES CROIX de VIE, NOIRMOUTIER, LA TRANCHE sur MER, ST HILAIRE DE RIEZ | 18 et 19 mai au festival les Sacrérues - LE BROC, LA GATTIERE | 1er juin au Vieil Audon - BALAZUC | 7 juin au Boun'Estival - AIGUINES | 22 juin aux Invites - VILLEURBANNE | 27 juin au Reuring festival - PAYS BAS | 29 juin à la Chansonnade - POURCHERES | 5 au 7 juillet aux Zaccros d'ma rue - NEVERS | 14 et 15 septembre au Festival de rue de Ramonville

22 septembre au Temps Fort - Quelques P'Arts ... Scène Rhône Alpes
| 27 septembre au Festival Les Barbares - ST SAVIN.

Implantées en Ardèche, les mobilettes s'engagent depuis 2008 dans des projets de création et de sensibilisation à la danse en espace ouvert : sur le bitume ou les sentiers, dans les lieux publics ou inexplorés, elles développent une danse "tout terrain", participative et théâtrale, propre à modifier et é-mouvoir notre environnement quotidien.

  • [rue] Invitation festival de Ramonville - Les Mobilettes, Cie les mobilettes, 06/09/2013