[rue] echerche expert nouvelle convention collective rhone alpes

  • From: "Tontonballons" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] echerche expert nouvelle convention collective rhone alpes
  • Date: Tue, 10 Sep 2013 18:45:17 +0200

Bonjour à toutes et à tous
je suis dans un groupement d’employeurs qui regroupe une trentaine de compagnies et nous recherchons « un expert » pour une formation/conférence/débat pour nous aider a appréhender la révolution a venir

L’idéal serait de trouver un de ses rédacteurs, en espérant qu’il comprenne lui-même ce qu’il a écrit ;)

Je n’avais pas pris conscience des conséquences jusqu’au rdv avec la comptable…sur le principe, je trouve ça plutôt cool de protéger les plus précaires
mais dans la pratique, ça va nous coûter un bras
je relance donc le débat sur la liste, et, si vous avez des contacts particuliers, nous sommes preneurs

Merci de vos réponses

Bien à vous

Bonne rentrée

tontonballons