Re: [rue] Fwd: [C-1-METIER] Alerte contrôles nouveaux Pole Emploi

  • From: Paul-Marie Plaideau < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Fwd: [C-1-METIER] Alerte contrôles nouveaux Pole Emploi
  • Date: Fri, 13 Sep 2013 10:40:24 +0200

Bonjour,
directeur artistique c'est un poste permanent relevant du régime général de
l'assurance chômage. Metteur en scène c'est un métier salarié par des CDD
d'usage compatibles avec les annexes relatives aux intermittents de
l'assurance chômage.
chargé de diffusion n'est pas non plus dans la nomenclature des métiers
ouvrant ce type de droits à l'indemnisation du chômage. Chargé de production
est par contre inclus dans cette liste.

Paul-Marie
Le 13 sept. 2013 à 10:00, Dominique Violet
< >