Re: [rue] les keupons

  • From: Nicolas SOLOY < >
  • To: François Mary < >
  • Cc: "< >" < >
  • Subject: Re: [rue] les keupons
  • Date: Mon, 16 Sep 2013 21:16:51 +0200

Ouaip, mais ce qui est super étonnant, c'est que ces punks-à-chien, -autrefois baptisés ouah-wash, soit dit en passant-, sont exactement les mêmes qu'ils y a trente ans. Vous avez dèjà vu un punk-à-chien bébé? Ou un pépé punk-à-chien?

Ne seraient-ils pas des immortels, des sortes d'anges gardiens envoyés dans les festivals pour veiller sur les arts de la rue?

Ou bien pour nous rappeler ce que nous risquons de devenir si nous ne faisons pas nos 507h?

Icônes de la liberté ou apôtres de l'apocalypse?

À méditer en écoutant les Fatals Picards:

Bien à touTEs,
Nicolas Soloy

Les Anthropologues
Arts de la rue et spectacles