[rue] la guerre des moutons

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] la guerre des moutons
  • Date: Fri, 20 Sep 2013 12:36:19 +0200

Oui Jipi, « La Patrouille de France à Pied », qui coûte beaucoup moins cher au contribuable que « la Patrouille de France en l’air » et en plus, d’un point de vue spectaculaire : y’a pas photo.

Je parle de guerre* suite au tweet de Xavier Cantat le 14 juillet, je pense aussi parfois à Jacques Prévert, et, trois des spectacles cités précédemment étaient programmés à Coup de Chauffe il y a 15 jours. Un qui m’a beaucoup touché est la création d’Uz et Coutumes. J’ai bien aimé les Urbaindigènes et suis frustré de ne pas avoir vu « Les fils des hommes ».

A noter sur la liste aussi le spectacle « La terre nous est étroite » par le Smash Théâtre d’après un texte de Mahmoud Darwich.

Sinon, il y a aussi Paco chante la Paix…

Bien à toi,

François

* Et aussi parce que je suis réformé P4. ;-)