Re: Fwd: [rue] O F F R E S E R V I C E V I D É O L O W C O S T E X P R E S S

  • From: Manel Pons < >
  • To: rue < >, MicroSillons < >
  • Subject: Re: Fwd: [rue] O F F R E S E R V I C E V I D É O L O W C O S T E X P R E S S
  • Date: Mon, 23 Sep 2013 06:05:06 -0700 (PDT)

Bonjour,

Je ne cherche pas à faire une concurrence déloyale ni à précariser encore
plus notre marché de travail.
Il est une réalité que beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre une vidéo
de bonne qualité et que néanmoins ils ont besoin de communiquer dans cette
société hypracommunicante. Je film avec un iPhone 5, je fais du montage avec
iMovie, mais je suis en capacité d'offrir un bon service. Je ne vais pas en
faire mon métier mais c'est une ressource personnelle pour pouvoir travailler
en cas d'urgence.

Je pense qu'il y a une marge dans ce secteur pour un service de moindre
qualité à un prix inférieur. Je pense que les gens qui peuvent se permettre
une bonne vidéo ne vont pas renoncer à la bonne vidéo et ceux qui en feront
de moins bonne qualité après ils auront envie de passer à la qualité
supérieure. Il me semble que c'est gagnant gagnant, mais peut être que je me
trompe.

Merci d'avoir partagé votre avis.

Cordialement,

Manel Pons