Re: [rue] O F F R E S E R V I C E V I D É O L O W C O S T E X P R E S S

  • From: Vincent saint loubert bié < >
  • To: Manel Pons < >
  • Cc: rue < >
  • Subject: Re: [rue] O F F R E S E R V I C E V I D É O L O W C O S T E X P R E S S
  • Date: Mon, 23 Sep 2013 15:58:12 +0200

Re

oui évidemment, si tu filmes avec un iphone sans son, avec imovie alors... mais tu ne comptabilises pas quand même le téléphone payer avec tes deniers ni le mac. Et c'est quoi ton statut ? Bénévole élargi ?
Et tu rappelles que tu es payé 150 net comme comédien. mais la compagnie qui t'embauche, pour pouvoir le faire, te propose à quel prix ? Il faut qu'elle paye les charges de ton cachet, et qu'elle emploie des gens pour faire l'administratif de la compagnie et accessoirement te vendre. Elle est sans doute obligé de te vendre comme comédien à minimum 500 Euros non ?
Bref, il faut appeler un chat un chat, et un mec qui casse les prix un mec qui casse les prix.

Vincent Saint Loubert
Fire Frog Prod
0603047684