Re: [rue] O F F R E S E R V I C E V I D É O L O W C O S T E X P R E S S

  • From: "Nancompagnie/F.Allegret" < >
  • To: stef filok < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] O F F R E S E R V I C E V I D É O L O W C O S T E X P R E S S
  • Date: Tue, 24 Sep 2013 23:49:44 +0200

Ben c' est drôle qu' on parle de vidéo,
Passque j' viens de finir  " PIRATES  ! " ,
"Teaser  " de not' dernière  création
Ca m' a pas couté un bonbon, sauf Coubart un peu
Merci Stef de m' dire les fautes d' orthographes ...

C'est sur Youtube :

mais c' est vrai chère Io, que c' est mieux sur Vimeo:

Francis / Nancompa …bises à tous zé à toutes !

j'ai regardé la vidéo,... le son va avec les 150 euros, et il manque un "e" à retombées sociales sur le clip,...  ça fait moche