[rue] Vol à Bruxelles, quartier de Molenbeek.

  • From: Sara Amari < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Vol à Bruxelles, quartier de Molenbeek.
  • Date: Tue, 1 Oct 2013 11:07:39 +0200

Message à un cambrioleur :

Lorsque tu as cassé la vitre de la voiture de Fleur et que tu es tombé sur une petite mallette bleue, tu as dû te réjouir des trésors qu'elle contenait. Malheureusement il n'y a dedans que le petit matériel de Boudin & Chansons. Un vibromasseur, des esses de boucherie, un cochon qui avance tout seul, des oeufs au plat en plastique, une maracas en boite de conserve, un gueulophone, une paire de couteaux et quelques autres petits brols. Ce n'est rien mais c'est mon spectacle. Si tu tombes dessus, envoie-moi un mail à --> "> . Merci !

Cie Thank you for Coming
Rue Brogniez, 96-98
1070 Bruxelles

Portatif : +32.4.84.638.958

  • [rue] Vol à Bruxelles, quartier de Molenbeek., Sara Amari, 01/10/2013