[rue] artisan bidouilleur

  • From: "Ad.Fo" < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] artisan bidouilleur
  • Date: Wed, 2 Oct 2013 12:19:11 +0200 (CEST)

bonjour à tous,
je vous propose mes services en tant que "artisan bidouilleur":
cela consiste à créer sur mesure une régie adaptée à vos besoins (envoi de sons/lumières/vidéos/moteurs/mécanismes ou toutes sources d'énergie pouvant exister, l'eau, l'air...
tous ces évènements peuvent être déclencher manuellement ou alors par des capteurs, ou programmés avec des retards...

tout est possible et tout peut être mis en relation avec tout ! (en gros :)

je suis basé sur Lille, mais suis bien évidemment mobile.
n'hésitez pas si vous avez des questionnements, j'ai conscience que cela peut paraître obscur  !

au plaisir de vous lire.
Adrien
(un exemple d'un projet sur lequel j'ai travaillé, un spectacle en caravanne où tout un déclencher de façon autonomne.
http://www.youtube.com/watch?v=rALmriwqE_w ).

Qu'y a-t-il ce soir à la télé ? D'un coup d'œil, visualisez le programme sur Voila.fr

  • [rue] artisan bidouilleur, Ad.Fo, 02/10/2013