[rue] La cie 25 watts recherche une chargée de diff ou prod

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] La cie 25 watts recherche une chargée de diff ou prod
  • Date: Thu, 3 Oct 2013 10:47:16 -0400 (EDT)
  • Full-name: Racontart

Bonjour la liste,

J'ai besoin d'un coup de main de votre part pour une cie parisienne que je diffusais et qui recherche une remplaçante. Si vous connaissez quelqu'un ou quelqu'une  dans vos réseaux ...

J'aime bien la réflexion artistique de cette jeune cie de théâtre d'objets et elle commence à bien tourner (tournée prévue à la FOL de Mende en 2014). Elle est aussi sur deux créations qu'elle vient de présenter à Charleville au Mondial de la marionnette.
Ce sont des petites formes.

Un grand merci d'avance et bonne soirée
Marie

La compagnie "25 watts", basée sur Paris, anciennement diffusée par Marie Bernos de Racont'Art, cherche un(e) nouveau(elle) chargé(e) de diffusion ou charg(é) de production expérimenté(e) et
ayant un réseau théâtre de rue et salle, marionnette, spectacle tout
public et jeune public. Rémunération selon préférence au cachet/ au
pourcentage ou possibilité de salariat mutualisé avec d'autres compagnies.
http://www.cie25watts.com/
Emmanuelle Lévy
06 14 98 63 78

  • [rue] La cie 25 watts recherche une chargée de diff ou prod, Racontart, 03/10/2013