Fwd: Re: [rue] question administrative : comment déclarer un peintre dans l'espace public ?

  • From: Dominique Cie l'Excuse < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: Fwd: Re: [rue] question administrative : comment déclarer un peintre dans l'espace public ?
  • Date: Thu, 03 Oct 2013 23:21:27 +0200

Si ton plasticien met un pied sur un plateau, scène de théâtre, il devient automatiquement "acteur", comedien etc..
J'ai meme un copain qui a des ennuis pour ça, employé comme artiste plasticien par une cie, il leur faisait des factures "maison des artistes".
l'inspecteur du travail a requalifié son emploi en comedien, avec urssaf et tutti quanti...
ça peut ptete t'éclairer..