Re: [rue] question administrative : comment déclarer un peintre dans l'espace public ?

  • From:
  • To: "A Kan La Dériv'" < >
  • Cc: "Boueb" < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] question administrative : comment déclarer un peintre dans l'espace public ?
  • Date: Fri, 4 Oct 2013 10:15:25 +0200

Salut à tous,

Oui ! Dès l'instant où un peintre intervient sur un spectacle (ou
performance répétitive), il doit être rémunéré en cachet et cela doit donc
être attaché à un numéro d'objet spécifique.
Pour avoir beaucoup fouiller la question avec notre spectacle "Livret de
famille" (un trio avec un peintre), il est légalement obligatoire de
rémunérer tous les artistes en cachet dès l'instant où il y a pu avoir
mise-en-scène et répétitions.
Nous déclarons Moreno en tant qu'artiste dramatique et le définissons sur
nos supports de communication en tant que "performer visuel".

Des bises à tous et bonne journée !

périne