[rue] recherche

  • From: Les arêtes du Biftek cie < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherche
  • Date: Fri, 4 Oct 2013 10:35:05 +0200

Bonjour.
Je suis Louise, de la compagnie les arêtes du biftek.
c'est une compagnie qui pour l'instant écrit et joue des spectacles à destination du jeune public, que nous avons créée en décembre 2012.

Notre premier spectacle, Les Fabuleuses Histoires du Fabularium, se joue actuellement au TNT à Nantes les mercredis, et ce jusqu'au 16 octobre inclus.

Pour notre second spectacle, nous recherchons des lieux en loire atlantique pour résidencer. Notre souci majeur c'est qu'on a besoin d'une semaine (voir un peu moins) en novembre pour mettre en route tout ça avec l'équipe de gens qui nous aident. et pour ça, c'est sur, on est en retard. et puis on cherche aussi deux semaines en janvier. si quelqu'un tient des idées...

Je vous remercie beaucoup.

Louise
j'aurais voulu glisser des photos mais je ne le puis, dommage

  • [rue] recherche, Les arêtes du Biftek cie, 04/10/2013