Re: [rue] salon d' Albi

  • From: Pierrot YEAM < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] salon d' Albi
  • Date: Thu, 10 Oct 2013 11:45:13 +0200

Salut la Rue,

Je ne connais pas ce salon ni ce qu'il vaut réellement, mais je voudrais faire une petite mise en garde à ceux qui pourraient y venir.

Il y a dans notre belle région un margoulin (pour reprendre les mots de Thierry D.) à éviter absolument. Il nous a valu de défendre notre contrat synallagmatique devant le juge. J'avais demandé conseil à la Rue à l'époque.

Pour ceux que ça intéresse, nous avons gagné ce procès et le margoulin en question a déposé son bilan et il est actuellement en liquidation judiciaire pour ne pas nous payer ce qu'il nous doit.

Je n'écrirai pas son nom ni son pseudo ici mais je vous les donne en message perso si vous le voulez.

Après, si des compagnies ont envie de venir à ce salon, pourquoi ne pas mutualiser?

Avec ma compagnie préférée, nous sommes prêts à partager les frais et nous pouvons proposer un accueil à 25km d'Albi.

Bonne journée à tous, et comme y disait: "ne lâchez rien!"

Pierrot