[rue] De l'aide, ajudeu-me, ayuda

  • From: "x.montserrat" < >
  • To: LLISTA ARTS DEL CARRER < >
  • Subject: [rue] De l'aide, ajudeu-me, ayuda
  • Date: Sat, 12 Oct 2013 14:25:48 +0200

Bonjour,

Il m'est un peu difficile d'écrire une lettre de motivation adressée à plus de 1400 personnes ... mais je me lance.
Voilà que les projets d'ateliers pédagogiques que je devais assurer cette année scolaire et la tournée d'un spectacle où je joue sont tombés à l'eau et je me retrouve sans travail.
C'est pour cette raison que je fais appel à vous afin de savoir s'il y a quelqu'un/une parmi vous que parcours puisse intéresser. Je suis comédien et metteur en scène trilingue français, catalan et espagnol.
Je ne touche aucune allocation (je n'ai pas le droit) et j'habite dans les Pyrénées Orientales.
Bien sûr, je peux me déplacer par périodes -j'ai une famille-.
Même si en ce moment le moral est bas, la motivation est haute.

Si vous voulez connaître mon parcours, vous trouverez mon CV bien detaillé dans ce lien :
https://docs.google.com/file/d/0BxKNzdx1skLSX2tpUDJOQzNjX2c/edit?usp=drive_web

Un aperçu du dernier spectacle :
http://lecomedienmalgrelui.blogspot.fr/

N'hésitez donc pas à me contacter
Fins aviat
Xavier Montserrat

  • [rue] De l'aide, ajudeu-me, ayuda, x.montserrat, 12/10/2013