Re: [rue] Rappel! Invitation RUE LIBRE! Samedi 19 octobre

  • From: Marc Prevost < >
  • To: Agnès Pellerin - FEDERATION ARTS DE LA RUE IDF < >
  • Cc: , liste rue rue < >,
  • Subject: Re: [rue] Rappel! Invitation RUE LIBRE! Samedi 19 octobre
  • Date: Thu, 17 Oct 2013 08:31:31 -0400

decidement, je suis incapable de vivre sans rue libre !
je descends de mon avion guadeloupeen et je viens vous retrouver...

nous pourrons discuter des 2 jours de rencontres sur la mobilite des artistes que le pole emploi international et le pole emploi spectacle de guadeloupe ou nous avons pu faire venir gentiane guillot (hors les murs) qui a pris des contacts locaux pour la suite, redige une note complentaire sur la tva dans les doms, et a conduit un atelier mettre en place un evenement dans l espace public.

et nous pourrons discuter de l avenir...

a bientot

marc