[rue] cherche colocation et collaboration sur Toulouse

  • From: Somoza Alec < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] cherche colocation et collaboration sur Toulouse
  • Date: Tue, 29 Oct 2013 10:37:10 +0000 (GMT)

bonjour La rue,
je m'appelle Alec, j'ai 32 ans, je viens m'installer à Toulouse début novembre et je cherche une colocation. J'ai pas mal voyagé en
Amérique Latine et en France où j'ai vécu en collectif et en colocation de nombreuses fois donc je connais l'affaire ;) j'aime ça !
Je travaille dans l'éducation populaire politique et le spectacle (clownesqueries et assimilés).
Je débarque la semaine du 4 novembre je vais squatter chez des amis le temps de trouver quelque chose. Si vous connaissez des personnes dans votre entourage, dans vos réseaux pro etc.. qui cherchent un nouveau colocataire je vous serai gré de bien vouloir nous mettre en lien !
Niveau pro, si vous souhaitez me rencontrer parce que vous cherchez un clownédien sur un de vos projets, voir si ça colle au niveau humain et artistique, n"hésitez pas à me contacter ça mange pas de pain, et qui sait...sur un malentendu...ça peut chémar ;)

Au plaisir de vous lire,
Merci d'avance pour le coup de main !
Alec

  • [rue] cherche colocation et collaboration sur Toulouse, Somoza Alec, 29/10/2013