[rue] A la recherche de voltigeurs Alsaciens et alentours / Cie EquiNote

  • From: Laure Meyer < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] A la recherche de voltigeurs Alsaciens et alentours / Cie EquiNote
  • Date: Tue, 5 Nov 2013 16:39:31 +0100

Bonjour,

Nous sommes une jeune Cie de théâtre équestre et nous nous installons en Alsace.
Nous vivons en itinérance sur le territoire pour le moment, nous avons 6 chevaux et un chapiteau.
Nous sommes en résidence dans le Haut-Rhin jusque début janvier 2014. Nous cherchons pour la suite un nouveau lieu où nous installer.

Nous voulons savoir s'il y a d'autres cavaliers voltigeurs sur le territoire alsacien qui seraient intéressés pour venir travailler la voltige ponctuellement.

Ci c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter.
Je suis la chargée de production de la Cie et voici mon téléphone 06 64 18 49 16

Vous pouvez aller visiter notre site internet www.cie-equinote.fr

Au plaisir !

Laure Meyer

  • [rue] A la recherche de voltigeurs Alsaciens et alentours / Cie EquiNote, Laure Meyer, 05/11/2013