[rue] Nouvelle Compagnie iséroise !!

  • From: Cie Pince-Sans-Rire Théâtre < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Nouvelle Compagnie iséroise !!
  • Date: Wed, 6 Nov 2013 19:14:18 +0100

Bonjour la rue,

Habitué de la liste sous différents projets et compagnie, c'est avec la toute nouvelle compagnie PINCE-SANS-RIRE que je viens vous saluer.

J'en profite pour nous présenter brièvement..

Nous portons une toute nouvelle création RUE et SALLE : L'Autoroute, pièce en un acte de Bruno Vignolet.
2 comédiens sur scène
Une bande d'arrêt d'urgence d'autoroute
Une panne d'essence...

Le décor est planté.

S'en suit 1 heure d'humour noir et pince-sans-rire autour du mythe de Pandore.

Quelques extraits à découvrir bientôt sur notre site : www.pincesansrire.fr

A ++

Cie "PINCE-SANS-RIRE" Théâtre
*
*
*

  • [rue] Nouvelle Compagnie iséroise !!, Cie Pince-Sans-Rire Théâtre, 06/11/2013