[rue] Annonce logement - Recherche sur Toulouse -

  • From: "Claire Perret (O Ultimo Momento)" < >
  • To: , c1métier < >,
  • Subject: [rue] Annonce logement - Recherche sur Toulouse -
  • Date: Fri, 8 Nov 2013 12:31:18 +0100

Bonjour à toutes et à tous,

Petit mail en mode petite annonce, je sais que les ressources de la liste sont vastes, alors je me suis dis, faisons circuler l'info :

Je suis en recherche d'une petite colocation de trentenaire située sur Toulouse, avec un jardin dans l'idéal, plutôt à l'Est (Croix Daurade jusqu'à Cité de l'Espace) je recherche au plus tôt, mais si vous entendez parler de quelque chose pour janvier ou février ça m'intéresse aussi!

loyer : 450 euros max. charges comprises

N'hésitez pas à faire tourner et à me contacter pour faire suivre les bons plans!!

Merci,

Excellent week end de novembre!

Claire

--
Claire Perret
en recherche de logement sur Toulouse

  • [rue] Annonce logement - Recherche sur Toulouse -, Claire Perret (O Ultimo Momento), 08/11/2013