[rue] Un peu d humour en compete !

  • From: Goobi < >
  • To: rue < >,
  • Subject: [rue] Un peu d humour en compete !
  • Date: Tue, 19 Nov 2013 10:30:47 +0100

A Voté !!!  sauf que la dernière fois que j'ai "voté en haut à gauche", ben je m'en mord un peu les doigt mais bon , à voté quand même !!!

Cons et citoyens, bravo continuez ;D

Goobi (Acteur et producteur de film de merde)

Dénoncez vos voisins sur www.goobi.fr

Début du message réexpédié :

Date : 18 novembre 2013 22:19:11 HNEC
Objet : [rue] Un peu d humour en compete !

Acteur de rue depuis ......fan des arts de la rue depuis ..... me suis lancé dans la web serie de rue  pour rester dans la rue en hivers quand y a pas de boulot  !! Bon, notre serie a été sélectionné par dailymotion pour participer au concours de la web serie d 'humour a MONTREUX, pas trop loin de Gland en suisse ! Faut voter ! Bon en France on aime pas trop voter ! normal on nous appel les con citoyens ! mais la, il s agit d une votation ! DONC si vous aimez ! votationnez cela nous fera plaisir, pour cette web serie de rue qui parle de clope entre autre ! Dans les autre épisodes saisons 1 et 2 vous reconnaitrez des artistes de rues !
en haut a gauche de la video , cela prend deux secondes ! ! http://www.dailymotion.com/video/x16q2v6_saison-2_fun
rue" data-address=" " title=" ">MERCI
rue" data-address=" " title=" ">
rue" data-address=" " title=" ">ERIC KAILEY