Re: [rue] Transports de décor conséquent pour le Québec

  • From: Dominique Houdart < >
  • To: Lucile Chesnais < >, Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Transports de décor conséquent pour le Québec
  • Date: Tue, 19 Nov 2013 11:17:39 +0100

Bonjour
Justement nous revenons de tournée au Québec.
Le bateau coute moins cher que l'avion, mais cela prend un mois 1/2 aller, autant pour le retour …
En accord avec nos partenaires, nous avons préféré le fret avion.
La Compagnie avec laquelle j'étais en contact au Havre est

CARGO LINES
47bis Bld de Graville - 76600 - Le Havre
Tél direct +332 35 53 47 91 - Std +332 35 53 29 59
Adr mail :  ">   (mon interlocutrice pour un retour de matériel du Brésil)
Bon voyage
Dominique Houdart

Compagnie Dominique Houdart, Jeanne Heuclin
12 rue Vauvenargues  75018 PARIS
TEL: 01 42 81 09 28
Port: 06 11 87 62 77
Mail :