Re: [rue] Recherche matériel d'occasion

  • From: Alice Vandenbroucke < >
  • To: Roberta Pracchia < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] Recherche matériel d'occasion
  • Date: Thu, 21 Nov 2013 10:37:10 +0100

Bonjour,

ce site de vente d'occasion peut-être une bonne piste
http://www.mister-arthur.com/

bonne journée

Alice

__ALICE VANDENBROUCKE
__ " target="_blank">
__+ 33 (0)6 26 28 58 98
__ 86000 Poitiers / France

Le 21 novembre 2013 09:13, Roberta Pracchia < " target="_blank"> > a écrit :
salut a vous tous
je cherche a vous contacter , vous les hommes et les femmes aux mille ressources
pour avoir des bon plans et adresses pour acheter le parc lumières du spectacle
rien de spectaculaire mais les finances de la compagnie ne suivent pas jusqu'au bout pour acheter du tout neuf .
Nous serons en residence a Chalon sur Saone en février et j'aimerais partir avec tout le matériel
donc si vous avez des adresses occas , destokage & co
je suis ultra preneuse
voila ce que je cherche:

Dix projos PC 5OO ,  plus dix lampes
Un lumistyl de 25 mètres blanc chaud
5 gradateurs 4 circuits
et puis
un videoproj 6OOO lumens (style PANASONIC PT-D5700) (surtout lui ça fait mal 4000€ neuf ,GGGhhhh!!)

si vous voulez jeter un coup d'oeil au projet c'est ici
:)
j'en profite pour vous dire bonne journée et a bientôt
Roberta