[rue] Recherche hébergement entre Limoges et Cahors 27 déc

  • From: Cie Acidu < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Recherche hébergement entre Limoges et Cahors 27 déc
  • Date: Thu, 21 Nov 2013 12:21:21 +0100

Pendant que j'y suis

Je recherche un hébergement pour 3 gentils comédiens (Mika, Anthony, Christophe) le vendredi 27 décembre au soir, ça leur permettrait de faire le trajet vers Castres en 2 fois.
Dans l'idéal ce serait une ville sur l'A20, du style Limoges, Brive, Cahors...

Je suis conscient que la date n'est pas idéale mais ça nous dépannerait bien.
Généralement on amène des petits cadeaux quand c'est comme ça, en plus c'est dans la période de Noël.

Merci d'avance

Jérémie HOLLEBECQ
Cie ACIDU

  • [rue] Recherche hébergement entre Limoges et Cahors 27 déc, Cie Acidu, 21/11/2013