[rue] un court de 4 mn à Valparaiso

  • From: Livchine < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] un court de 4 mn à Valparaiso
  • Date: Mon, 25 Nov 2013 20:53:56 +0100

Déjà plus d’un mois que nous sommes revenus

Le gentil Claudio qui filmait tout a fait une petite synthèse des 3 semaines de Valparaiso.

je sais comme il est chiant de regarder les photos et les films des autres surtout quand c’est 3 semaines compactées en 4,15 mn

Mais il y en a bien ou deux qui attendent un train ou sont dedans, ils n’ont rien de mieux à faire, c’est pour les distraire une peu.

Je peux juste dire que c’était du théâtre de rue dans la rue  sans aucun public, juste les passants.

C’est uniquement de la BIT, de la vraie BIT.

La musique est nulle, c’est pas nous, c’est pour remplir l’image.

Voilà tout,

Jacques Livchine
metteur en songes

06 76 02 08 81